poudlard l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard l'école de sorcellerie

venez apprendre l'art de la sorcellerie à poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beever Jedusor
1° année pouffsoufle
1° année pouffsoufle
Beever Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Comme il avait marqué dans son mot... le jeune garçon attendait la jeune fille au bor du lac, il regardait les lucioles... il était vétu d'un jean noir délavé et d'une chemise noire toute débraillée( la classe^^inspiration...ma tenue d'aujourd'hui^^). Il regarda le ciel en souriant, et il fit un étrange rêve...

-Alors? Demanda t-elle...
-Comment ça alors?
-Qu'est-ce que tu compte faire???
-De quoi?
-Je... j'ai une petite idée de se qu'on pourrait faire...
-Heu...il faudrait alors revenir sur le rivage parce que...dans la barque au milieu du lac on peut pas faire grand chose...
-Si...

*Elle approcha ses lèvres des siennes... et elle l'embrassa à pleine bouche... c'est alors... qu'il reprit ses esprits et qu'il se réveilla...*

Beever regarda autour de lui...qu'elle pensées...déroutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Eleanor Branstone
1° année serdaigle
1° année serdaigle
Eleanor Branstone


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:54

[oulala Mister Morgan xD]

El' arriva au bord du lac. Comme le lui avait demandé Beever, elle l'avait rejoint ici..elle le chercha du regard pendant un bout de temps, puis finit par l'apercevoir et alla vers lui.


Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Beever Jedusor
1° année pouffsoufle
1° année pouffsoufle
Beever Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:48

[...gna gna gna...]

Bee, souria et alla à sa rencontre, il était plutôt content...même si ils devaient se voir en cachette... pour ne pas se faire huer par les deux maisons rivales... il l'embrassa sur la joue et dit:

Salut... viens... je vais t'emmener dans mon jardin secret...c'est là bas que nous irons quand nous voudrons nous voir...

Il la prise par la main et la fit monter dans une barque, il rama jusqu'à une cascade qu'ils traversèrent, ils n'étaient même pas mouillés... en suite ils descendirent, il y avait une lune bleue, qui était presque à leurs hauteur... un grand chêne, et des lucioles et des petites fées un peu partout, des fleurs... et de l'herbe tintaient par la couleur bleue de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Eleanor Branstone
1° année serdaigle
1° année serdaigle
Eleanor Branstone


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:33

Eleanor suivit beever sur la barque jusqu'a un magnifique endroit, ou on voyait la lune bleue, qui était superbe, un gigantesque arbre, surement un chene...

Pourquoi tu dit qu'on ne pourra se voir qu'ici ?

Demanda soudain El' avec un regard interrogateur..Elle ne voulait pas qu'ils ne puissent se voir en cachette..tant pis si les autres maisons ne le supporteraient pas..
Revenir en haut Aller en bas
Beever Jedusor
1° année pouffsoufle
1° année pouffsoufle
Beever Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:09

Je ne veux pas qu'à cause de moi... tu passe pour une traître...

Code:
Il lui prit la main, et l'accompagna jusqu'au banc placé en dessous de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Eleanor Branstone
1° année serdaigle
1° année serdaigle
Eleanor Branstone


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:21

Je n'ai rien a faire de ce qu'ils pensent de moi..C'est toi qui pourrait passer pour un traitre..

Dit El' tout en suivant Beever.
Revenir en haut Aller en bas
Beever Jedusor
1° année pouffsoufle
1° année pouffsoufle
Beever Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:19

Je n'ai jamais fais partit des Pouffsoufle...mais moi...je me moque de se que peuvent dire les autres....alors...tu es comme moi...

Il souria, et s'assit sur le banc, et la regarda dans le blanc des yeux, et s'approcha d'elle...puis déposa douceureusement ses lèvres, contre celled e la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Eleanor Branstone
1° année serdaigle
1° année serdaigle
Eleanor Branstone


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
maison : Serdaigle
Date d'inscription : 06/04/2007

rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

Eleanor prolongea encore le baiser..puis finit par décoller ses lèvres de celles de Beever, et le regarda longuement dans les eyux..qu'il avait magnifiques, d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Empty
MessageSujet: Re: rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]   rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendévous secret entre maison rivales[pv: Eleanor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard l'école de sorcellerie :: exterieur de Poudlard :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser