Lolita Mc Dowen correspondant
Nombre de messages : 60 Age : 34 maison : serdaigle à Chevalier et serpentard à Poudlard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: envois une lettre Sam 14 Avr - 21:52 | |
| Loli arriva dans la volière, elle s'assit sur un banc et écrivit:Guten tag Comment allez vous??? moi je vais très bien, je voulez avoir de votre nouvelle, devinez dans quelle maison je suis arrivais à Poudlard??? Dans Serpentard... et oui...pas de Serdaigle ici...j'ai fais la connaissance de... attention les yeux^^ la rencontre de Beever...JEDUSOR!!!C'est mon meilleur ami... et aussi Drago Malefoy il est trop...cool! C'est mon corress...et...chui tombais n'amoureuse de lui!!!
Bisous à l'école Chevalier....les serdaigles... surtout à Nathasha...big kiss | |
|
drago malfeoy 1° année serpentard
| Sujet: Re: envois une lettre Dim 15 Avr - 10:19 | |
| arrive a la voilierepuis lui dit salut l'embrassa que fait-tu? | |
|
Nombre de messages : 60 Age : 34 maison : serdaigle à Chevalier et serpentard à Poudlard Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: envois une lettre Dim 15 Avr - 13:06 | |
| - Code:
-
Elle souria et dit:J'écris à mon école Chevalier... et normalement ils doivent me dire la date de mon retour là bas... Elle se mise à sourire et dit:Oh mais je reviendrais dès que tu le voudra.. | |
|
| Sujet: Re: envois une lettre Dim 15 Avr - 13:22 | |
| fut triste donc tu va partir? | |
|
| Sujet: Re: envois une lettre Dim 15 Avr - 13:34 | |
| elle le serra dans ses bras:
c'est ça les correspondants Drago...y'a toujours un déprt | |
|
| Sujet: Re: envois une lettre Dim 15 Avr - 14:52 | |
| pleura mais je veux pas que tu parte qu'est-ce que je serais sans toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envois une lettre | |
| |
|