| en pleine nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beever Jedusor 1° année pouffsoufle
Nombre de messages : 121 Age : 35 maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: en pleine nuit Mar 10 Avr - 22:09 | |
| Bee était dans les couloirs, il revenait des toilettes, car il voulait boire... il fit un lumos avec sa baguette magique... il regarda le couloir sombre se méfiant du moindre mouvement... son père était peut être là...tapis dans l'ombre... | |
|
| |
Ninijâ Nitoa 1° année serdaigle
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 10 Avr - 22:13 | |
| Ninijâ était dans le couloir pour sa ronde, il vit alors dans l'obscurité... cette ordure de serpentard raté... de Beever Jedusor, appelé Bee... Il se lança à sa renontre pointa sa baguette sur le jeune "Bee":
on se promène tout seul petit crétin? | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Age : 35 maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 10 Avr - 23:22 | |
| Oh non!!! Pas ce gros débile de crétin d'imbécile de Ninijâ, le jeune garçon se prépara à l'ultime baguare, s'il le fallait il allait se battre au corps à corps...
Tu parle tu parle!!! Mais tu passe jamais à l'attaque!!!!! Viens de battre si t'es un mec!!!! Sans ta baguette tu n'es qu'un inscte!!!!T'es même pas près à te défendre au corps à corps!!!! | |
|
| |
Ninijâ Nitoa 1° année serdaigle
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 10 Avr - 23:26 | |
| Ninijâ rentra sa baguette dans sa poche et fonça tête baissée dans l'autre bouffon de Jedusor, il le mit à terre et l'attaqua à coup de poing:
Alors toi!!!T'es une grande geule!!!!!Toi aussi tu parle!!! Mais t'es coups...ils sont où??? Hein!
Il se releva et lui donna un coup de pied:
TOi et ton père!!! VOus êtes les mêmes...tout les deux aussi incapable... vous êtes vraiment des... crétins vous les Jedusor... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 10 Avr - 23:31 | |
| Le garçon se releva:
Qu'est-ce tu parle de mon père tu le connais pas!!!!
Il donna un coup de poing dans les dents à Ninijâ | |
|
| |
drago malfeoy 1° année serpentard
| Sujet: Re: en pleine nuit Mer 11 Avr - 0:12 | |
| debarquat dans la bagarre et arreta beever puis allat vers ninija arete beever te laisse pas faire quand a toi arete de cherhcerh ou tu aura a faire avec moi cmpris???? | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mer 11 Avr - 0:17 | |
| Beever regarda Ninijâ avec plein de haine:
Tu paire rien pour attendre Ninijâ! Tu parle une seule fois de mon père comme tu viens de le faire...et tu signe ton arret de mort!!!
Il regarda Drago, et s'essuya le coin de la lèvre car il seignait d'avoir prit autant de coup dans la figure. | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mer 11 Avr - 10:19 | |
| regarda beever Ca va bee il t'a pas trop amocher? regarda ninija avec degout je me demande ce que tu fait la degage de la dessuite | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mer 11 Avr - 13:11 | |
| Bee regarda partir Ninijâ, et il murmura:
Si mon père la vu...il va morlfer beaucoup plus que moi...
Il regarda Drago et dit:
Merci d'être intervenu...sa aurait pu terminer mal... et j'aurai pas tenus ma promesse envers Alysson...
Il tapa dans le dos de Drago amicalement:
C'était sympa d'avoir été là!
[hj:JoYeUx AnNiF dRaGo!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mer 11 Avr - 13:32 | |
| hj:merci de rien c'etait pour m'excuser de ma jalousie envers toi car je croiyé que tu aimer ma correspondante | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mer 11 Avr - 14:34 | |
| Il souria et dit:
Lolita est une gentille fille, elle est quelqu'un de fidèle... donc si tu veux mon avis...ne sois jamais jaloux de qui que se soit... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Jeu 12 Avr - 13:33 | |
| ouais d'accord merci beever | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Jeu 12 Avr - 14:14 | |
| Il rigola et dit:
Cependant...fais quand même attention à une chose...maintenant Ninijâ va te prendre pour une ennemi...méfis toi de lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Ven 13 Avr - 14:08 | |
| RICANA tu croit que j'ai peur de lui pffff ce microbe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Ven 13 Avr - 22:24 | |
| Il ne me fais pas peur non plus... mais il sait se qui nous fait mal... la preuve... je ne peux plus le regarder en face, car je crain qu'il ne trouve encore quelque chose sur moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Sam 14 Avr - 10:31 | |
| le regarda puis dit ouais mais moiil ne trouvera rien car je n'st rien n'a cacher | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Sam 14 Avr - 14:51 | |
| Il souria et dit:
Tu as un point faible... il le sait déjà... et tu sais très bien toi aussi de quoi il sagit....réfléchit dans ta petite tête... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Sam 14 Avr - 17:01 | |
| s'etonna ell est pas petite ma tete et puis je voit ps de quoi tu parle | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Dim 15 Avr - 13:45 | |
| oui bon si tu veux...elle est pas ptite ta tête, mais... ta faiblesse est tout simplement la fille qui est arrivée de l'école Chevalier... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Dim 15 Avr - 14:46 | |
| s'etonna en quoi est ce un point faible si il touche a un cheveux de ma petite amie je le tue | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Dim 15 Avr - 19:56 | |
| Il lui répondit:
C'est un point faible si la jeune fille a un faible pour lui...je veux dire, un faible amitié... car bien qu'elle semble le détesté...je les ai surpris en train de se sourire dans la grande salle à l'heure des repas... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Dim 15 Avr - 21:44 | |
| Fut etonner de se qu'il dit QUOI!!!!!!!!C'est meme pas vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Lun 16 Avr - 21:05 | |
| Il recula d'un pas lorsque Drago cria:
Hey calmos Drago... tu va réveiller les autres... et si tu me crois pas tanpis pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 17 Avr - 18:39 | |
| drago fut tellement en colere qu'il aurait pu tuer n'importe qui ce ninija je vais le tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: en pleine nuit Mar 17 Avr - 20:41 | |
| Cela serait cool pour toi de le tuer...car tu sera renvoyais de Poudlard et tu demanderas à ton père d'être à Chevalier!
Il fit un osurire puis dit:
Mais moi je serais seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en pleine nuit | |
| |
|
| |
| en pleine nuit | |
|