poudlard l'école de sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poudlard l'école de sorcellerie

venez apprendre l'art de la sorcellerie à poudlard
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beever Jedusor
1° année pouffsoufle
1° année pouffsoufle
Beever Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle
Date d'inscription : 06/04/2007

fait son entrée Empty
MessageSujet: fait son entrée   fait son entrée Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:27

Dans le monde des sorciers, après que Tom Elvis Jedusor avait attaqué Poudlard... le jeuen garçon étaient regardait comme une menace, il entendait souvent "Oh regardez c'est le fils de Jedusor! C'est Beever Jedusor..."
Il arriva dans le hall, tout les regards se braquèrent sur lui... il reconnut des serpentard qui avaient un grand sourire, et les autres maisons n'en parlons pas... il vit un garçon avec un appareil photo qui faisait des grans yeux, il prit une photo de lui et partit en courant en criant:


HARRY!!!!!!Y'A!!!!!Y'A!!!!!! LE FILS JEDUSOR!!!!!

Beever s'enfuit en courant dans les couloirs grrr!!!! là au moins personne n'y était il s'assit sur le rebrd d'une fenetre et se promit de ne pas retournait là bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Ninijâ Nitoa
1° année serdaigle
1° année serdaigle
Ninijâ Nitoa


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: fait son entrée   fait son entrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:23

Ninijâ était dans le couloir, il s'avança vers le fils Jedusor et fit la grimace en voyant la grande ressemblance qu'il y avait entre le père et le fils, il dit en suite d'un ton froid:

Alors voilà la progéniture de Tom Elvis Jedusor... l'ancêtre énormément con...et le fils...il doit être encore pire...et le nom...encore plus débile...c'est quoi??? Mais oui...c'est Beever Jedusor...c'est se que j'ai dis...encore plus débile que Tom Elvis... c'est hilarant...

Il le prit par les cheveux et examina le garçon de plus près:

Tu es ignoble petit vermisseau... tu es ignoble d'être la progéniture des Jedusor...
Revenir en haut Aller en bas
Beever Jedusor
1° année pouffsoufle
1° année pouffsoufle
Beever Jedusor


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
maison : serpentard raté...ma maisOn est pOuffsOufle
Date d'inscription : 06/04/2007

fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: fait son entrée   fait son entrée Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:38

Le jeuen garçon regarda son interlocuteur d'un oeil noir:

Toi mêle toi de t'es bijoux de famille petit imbécile! Tu ne sais pas de quoi tu parle... tu es peut être dans une noble famille, certe, mais moi aussi! Mon père m'aimais, je l'aime, ma mère m'aime et je l'aime!!! mais toi si tu continus à faire le petit con tout le temps! Personne ne voudra de toi!!! Même pas ta propre maison...parce que tu es....hum...prefet...
Revenir en haut Aller en bas
http://surkei-school.goodforum.net
Contenu sponsorisé





fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: fait son entrée   fait son entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fait son annif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poudlard l'école de sorcellerie :: poudlard :: rez de chaussé :: le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser